Meilleures ventes

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

PrestaShop

Informations

Loup Yétu vous présente...Corinne, Conseillère Loup Yétu

Publié le 28/03/2017

"Bonjour, je suis Corinne Sauly, je suis Conseiller-ère Loup Yétu et j'exerce dans un rayon d'1h autour de mon domicile, je peux aller sur le Nord de Toulouse, vers l'Aveyron, le Tarn-et-Garonne et le Gers..

J'aime les parties de jeux de société entre amis, sortir, chanter, créer. Le lundi matin, je fais une belle pause créative afin de fabriquer des meubles en carton à l'atelier Cart'N'Kraft: 2 professionnelles qui nous donnent des cours pour réaliser nos projets les plus fous...avec du carton.

La vente à domicile a suivi mes études de commerce au tout début de ma vie professionnelle, j'ai été VDI pour des ustensiles de cuisine pendant 6 ans. C'est une belle école de la vie, travailler à temps choisi, rencontrer de belles personnes, amener du conseil, créer des liens, fidéliser les clients.

Loup Yétu fut d'abord pour moi, une découverte en tant qu'hôtesse. Convaincue par la qualité des jouets et ayant été assistant maternelle pendant 10 belles années, il me fallait trouver une reconversion après une longue pause pour problème de santé. Quand Bettina a lancé son recrutement en septembre 2016, j'ai été tentée. C'est plaisant, ludique, on amène un concept de réunion à domicile de jouets, loisirs créatifs, livres, cadeaux de naissance qui n'existe pas en France. Loup Yétu est novateur en ce sens, grandit et nous fait grandir.

Une belle renaissance pour moi, une belle reconversion."

En bonus, Corinne nous a déniché sur le net une activité sur le thème du 1er avril  Un poisson d'avril qui a du peps!

Pour le réaliser, il vous faut:

  • 1 assiette en carton
  • de la peinture
  • un pinceau
  • de la colle
  • des ciseaux
  • une perforatrice ou découper des cercles dans des papiers couleurs
  • un feutre noir

Et voici les photos:

COMMENTAIRES

DeCommentaire
Aline
28/03/2017

Oui j ai adorée cette activité et l ai faire avec les ptits

Ajouter un commentaire