Echanges et Retours

     Avant de nous retourner tout produit, vous devez obligatoirement nous contacter par mail par la rubrique Contact ou par téléphone au 06 87 11 66 69 afin d'enregistrer votre demande.

     Tout retour doit être effectué dans un délai de 14 jours ( à partir de la livraison du colis). Les articles ne doivent pas être ouverts ni utilisés. Les articles doivent être renvoyés dans leur carton et emballage d'origine et la facture doit être jointe au colis de retour.

     Si ces conditions sont remplies, nous accepterons la réception du colis et nous vous rembourserons sous 30 jours le montant des articles retournés. Les frais de retour ne seront pas remboursés. Le montant sera adressé selon votre moyen de paiement initial: par chèque ou en recréditant votre compte bancaire ou compte Paypal.

Les colis sont à retourner à l'adresse suivante:

Loup Yétu

5 impasse des Vignes

31470 Bonrepos-sur-Aussonnelle.

Colis abîmé


     Loup Yétu  prend soin d'emballer efficacement vos commandes afin de garantir la protection de vos jouets.Cependant si votre commande vous est livrée détériorée, il est impératif de le signaler auprès du transporteur. Ouvrez le colis devant le transporteur afin de constater les dégâts et indiquez-les sur le bordereau de livraison afin que nous puissions être remboursés.

     Après cette démarche, nous vous remercions de prendre contact avec nous par mail par la rubrique Contact ou par téléphone au 06 87 11 66 69 pour que nous vous indiquions la marche à suivre. Loup Yétu se chargera de relancer la préparation et l'expédition de votre colis à sa charge et au plus vite(sous réserve de disponibilité des articles).


Important : En cas de non signalement d’une anomalie auprès du transporteur, nous ne serons pas en capacité d'accepter votre demande.